Les valeurs LAMBLIN Décors & Façades
Chez LAMBLIN Décors & Façades, nous allions expertise technique, engagement humain et responsabilité sociale pour chaque projet. Notre savoir-faire en peinture, ravalement, isolation thermique par l’extérieur et bardage ventilé garantit qualité, performance et durabilité.
Nous valorisons l’esprit d’équipe, la proximité avec nos clients et l’accompagnement personnalisé de chaque projet. En tant qu’entreprise responsable, nous agissons avec respect de l’environnement, implication locale mais également à la contribution de l’embellissement et à la performance énergétique des bâtiments.
Ces valeurs reposent sur 4 piliers essentiels :
Authenticité
LAMBLIN Décors & Façades tend à s’engager dans une relation de proximité avec ses clients et ses donneurs d’ordres. Sa proximité, son ancrage local et la prise en compte des enjeux environnementaux lui permettent de créer et maintenir un lien unique et authentique. Le dialogue constitue pour LAMBLIN Décors & Façades un réel pilier de performance.
Expertise et savoir-faire
L’entreprise LAMBLIN Décors & Façades, c’est aussi des collaborateurs qui mettent à disposition leur savoir-faire et leur expertise dans le but de valoriser chaque projet. Professionnalisme et implication sont les piliers majeurs de l’entreprise.
Respect et fiabilité
Chaque projet est au cœur d’une démarche qualité que LAMBLIN Décors & Façades s’engage à respecter. L’entreprise apporte à ses clients des réponses solides, en accord avec leur projet.
Professionnalisme et implication sont les principaux atouts de LAMBLIN Décors & Façades.
Créativité et innovation
L’entreprise LAMBLIN Décors & Façades tend à mettre en œuvre des solutions innovantes qui répondent aux défis environnementaux de son secteur. Créativité et innovation sont au cœur des actions menées par LAMBLIN Décors & Façades afin de satisfaire sa clientèle.
Charte RSE
LAMBLIN Décors & Façades s’inscrit dans la politique globale RSE du Groupe GAYET.
Notre entreprise s’engage à respecter 16 objectifs inscrits dans notre charte.
Pour exemple, notre politique de Développement Durable de l’entreprise repose sur quatre fondamentaux :
Réduire notre empreinte environnementale, par la réduction de notre empreinte carbone et la prévention de la pollution
Développer la construction durable, à travers la conception responsable et l’innovation durable
Contribuer au développement des territoires en animant le dialogue avec nos parties prenantes
Affirmer nos valeurs RSE, à travers notre politique RH, des achats responsables, la prévention et la sécurité, l’éthique et la conformité
Les médiateurs
L'entité de médiation retenue est : CNPM MÉDIATION CONSOMMATION.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation.
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site :
www.cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à CNPM MÉDIATION CONSOMMATION :
27, avenue de la Libération - 42400 Saint-Chamond